Brest…et les environs

Posté le 26 août 2011

On a fait vite hein ?

Nous sommes à Brest, enfin à Plouzané, pas ben loin.

C’est la sortie des élèves de Kerallan, les profs vont suivre. Toujours en retard, l’équipe d’hist-géo. Sans doute un nouveau projet ! J’ai vu là du beau monde, je voudrais, en premier biser Nathalie et Marie-Pierre. Pourquoi Nath en premier, ben parce que j’ai résidé chez elle, j’ai pu apprécier le dynamisme des enfants, leur gentillesse et puis son mari qui, sans en avoir l’air, est un sacré bonhomme.

Je souhaite au fiston tous les athlétiques succès possibles ; si tu rencontres quelques soucis sur le plat, Phaéton va t’apprendre à vélocer. C’est un maître !

Grande fille, j’ai entendu parler de mega-puzzle, des dizaines de milliers de pièces. Si ça te dit, baguette magique et on agrandit la maison.

Marie-Pierre, je jure du feu de dieu (sans majuscule, comme à l’école), la prochaine fois que l’on fait un échange, je viens avec deux musclés, style pilars de rugby, tu auras moins d’ennuis qu’avec deux filles, profs d’EPS, qui ont quand même réussi à te bousiller ton plumard tout neuf. Salue ton mari pour nous (Phaéton est dans le coup).

Merci pour les crêpes (différentes des galettes), de l’ambiance, de tout le reste et de Camaret !. Une bise à la Dame du Kig Ha Fars du bout de la terre, sa soirée reste gravée.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire